Charte occasion

Mont Blanc Automobiles apporte le plus grand soin à ses véhicules d’occasions. Il vous garantit une remise en état rigoureuse selon le cahier des charges avant livraison.

Votre concessionnaire Mont Blanc Automobiles s’engage :

La préparation du véhicule avec 100 points de contrôle

Nos techniciens sont formés régulièrement et certifiés par les constructeurs. Ils sont les garants d’une remise en état et d’une préparation digne du niveau d’exigence souhaité.

Notre contrôle s’appuie sur 100 points qui sont autant de repères précis permettant de définir les interventions techniques à réaliser. Chaque véhicule d’occasion est intégralement examiné avec minutie et, réparé.

La garantie

Notre objectif est de vous assurer entière satisfaction. Mont Blanc Automobiles vous propose donc une garantie en fonction de vos besoins de 6, 12 ou 24 mois avec possibilité de la renouveler. Cette garantie est transmissible en cas de revente du véhicule.

Outre les prestations de la garantie classique, nous vous offrons une garantie de mobilité. Un service d’assistance 24 heures sur 24, 365 jours par an, où que vous vous trouviez en Europe. La couverture de l’assistance comprend des services d’intervention directe en cas de panne allant jusqu’à l’organisation de la poursuite de votre déplacement ou de votre retour à votre domicile.

La transparence

Afin de vous assurer le plaisir de conduire, il est de notre devoir de vous informer que certaines pièces ne sont pas prises en charge par la garantie. Certaines pièces subissent une usure et un vieillissement naturel. C’est pourquoi votre véhicule doit être entretenu régulièrement. Des modifications d’ordre esthétique et acoustique ainsi que le vieillissement et l’usure normale ne sont pas considérés comme des défauts. Ils sont de ce fait, exclus de la garantie.

Des experts certifiés

Une palette de service large

Véhicules vérifiés et controlés

40 ans d'expérience et des clients contents