Voiture de l’année 2019

Mitsubishi vainqueur du prix RJC !

Mont-Blanc Automobiles est très fier d’annoncer que le Mitsubishi Eclipse Cross remporte le prix RJC (association des chercheurs et journalistes automobiles japonais) de la voiture de l’année 2019 !

Le prestigieux prix RJC de la Voiture de l’Année est décerné par un panel d’experts du RJC et le vainqueur est choisi parmi tous les modèles lancés sur le marché domestique entre le 1er novembre 2017 et le 31 octobre 2018. Le comité de sélection établit une liste des six meilleurs modèles avant de voter pour décider quelle sera la Voiture de l’Année 2019.

 

Pourquoi l’Eclipse Cross a-t-il fait la différence ?

  • Elégante fusion entre un SUV compact et les lignes agressives d’un coupé
  • Excellentes performances sur les surfaces irrégulières
  • Comportement parfaitement équilibré dû à la technologie Super All-Wheel Control (S-AWC)
  • Très réactif grâce à son nouveau moteur essence turbo 1,5 L à injection directe accouplé à une boite CVT dont le mode sport en fait une boîte manuelle à 8 rapports.

 

C’est la première fois qu’une Mitsubishi est élue Voiture de l’Année par le RJC depuis la « Kei car » Mitsubishi i en 2007. La compétition est toujours serrée car les constructeurs japonais sont traditionnellement à la pointe de la technologie et de la qualité dans le secteur automobile.

 

Ce modèle vous intéresse ?

Visualisez tous nos Eclipse Cross et véhicules d’occasion Mitsubishi sur ce lien : https://bit.ly/2Bx3owf ou rendez-vous directement dans l’une de vos Concessions Mont-Blanc Automobiles !

Des experts certifiés

Une palette de service large

Véhicules vérifiés et controlés

40 ans d'expérience et des clients contents