Edition Spéciale – Mazda MX-5

partager

  • mail

Un vibrant hommage aux 30 ans d’un mythe

Après avoir fait ses débuts au Salon de l’Auto de Chicago en 1989, le mythique MX-5 est de retour pour célébrer son 30ème anniversaire avec une édition spéciale. Celle-ci a été créée « pour remercier les clients qui ont fait son succès partout dans le monde ces 30 dernières années ».

Reconnue comme le cabriolet le plus vendu au monde, la Mazda MX-5 qui en est aujourd’hui à sa quatrième génération. Le Mazda MX-5 30ème Anniversaire (édition limitée à 3 000 exemplaires dans le monde, disponible en toit souple et RF) rend hommage aux trente ans du roadster le plus populaire de l’histoire et à l’expérience de conduite Jinba Ittai qui a fait sa réputation. Outre son coloris Racing Orange éblouissant, ce modèle se démarque par des équipements inédits ainsi qu’un typage intérieur et extérieur exclusif.

La MX-5 édition 30ème anniversaire est dotée de sièges Recaro, d’amortisseurs Bilstein (pour les modèles à transmission manuelle uniquement), d’étriers de frein Brembo à l’avant, et Nissin à l’arrière. On y retrouve également un système audio Bose AudioPilot 2 composé de neuf haut-parleurs. La voiture intègre par ailleurs l’Apple CarPlay et l’Android Auto.

Des experts certifiés

Une palette de service large

Véhicules vérifiés et controlés

40 ans d'expérience et des clients contents