Mont-Blanc Automobile
SAV

Entretien mécanique

Atelier

Nos ateliers : 

Tous nos ateliers sont équipés d'outillages récents, d'appareils de maintenance et diagnostic dernières technologies homologués et préconisés par les constructeurs.

Nos techniciens :

Afin de maintenir le niveau de technicité de nos ateliers, l'ensemble de nos techniciens sont formés régulièrement aux dernières méthodes et technologies.

Accueil et réception :

accueil Mont-Blanc Automobile

Nos hôtesses d'accueil et nos réceptionnaires sont à votre écoute et à votre disposition.
Pour prendre en compte au mieux votre demande, la réception de votre véhicule s'effectue autour de votre voiture dans une aire aménagée et spécifiquement dédiée.
Toutes nos prestations de services et entretiens sont proposées par devis et les factures sont toutes expliquées et justifiées.
Nos tarifs horaires sont étudiés au plus juste, avec un taux horaires inférieur pour les véhicules de plus de 8 ans.

Pré contrôle technique

Confiez nous votre véhicule, nous le préparons et nous nous chargeons de son passage au contrôle technique. Les réparations effectuées dans nos concessions vous permettront de bénéficier de l'utilisation de pièces certifiées qui sont garanties 2 ans (pièces et main d'œuvre)

Véhicule de remplacement :

Avant chaque intervention, réservez votre véhicule de remplacement. Une large gamme de citadines, SUV, 4 roues motrices et pick up vous sera proposé.

Respect de l'environnement :

Tous nos déchets sont triés et évacués par des organismes spécialisés.

Conseils

Nos conseils pour le montage des pneus hiver :


PneusQuand chausser les pneus hiver ?
Dès que la température descend en dessous de 7°C.
En effet, seule la gomme des pneus hiver ne durcit pas en dessous de cette température.

2 ou 4 pneus ?
En hiver, l'adhérence est aussi importante à l'avant qu'à l'arrière.
Avec seulement 2 pneus, la sécurité n'est pas totalement assurée, notamment en descente sur les routes enneigées, au freinage ou dans les virages. Il est donc préférable de monter 4 pneus en hiver.

Quelle pression de gonfl age ?
Pour compenser l'effet ''basse température'' en hiver et rouler à la bonne pression, il faut rajouter 0.2 bar (à froid) à la pression d'utilisation courante.

Nos conseils pour l'entretien de votre climatisation

Afin que votre climatisation vous offre le meilleur confort (rafraîchir, désembuer) il est important de prévoir la maintenance de votre système tous les ans, avant la période estivale. Outre la maintenance, nous pratiquons la désinfection des circuits d'air. Ne laissez pas les bactéries envahir vos conduits de renouvellement d'air !

Occasion Vente
OccasionsX
 
Mitsubishi Mazda Suzuki

calculer emprut

accessoires

Nous contacter

ACTUALITÉS